L'alliance Dark et Dark²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dark et Dark²

Voici le forum des DaRk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Phobos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Phobos|

|Phobos|


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Candidature Phobos   Candidature Phobos Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:13

*Pseudo IG Phobos (j'ai rajouté les traits en raison d'un bug inexplicable de ma messagerie qui m'a obligé a me réinscrire,qu'on admin supprime compte phobos pliz)

* Peuple romain

* Alliance à laquelle il appartient/appartenait , pourquoi la quitté? SPQR, j'y ai passé une semaine et j'en ai pas entendu 1,j'ai été un peu vexé

* Nombre de villages euh... 1

* Coordonnées -89/95

* Nombre de population 175 (je sais,c'est pas la moyenne,mais j'en ai les capacité,j'en ai pris plein la tronche la semaine passé)

* Classement général 7602

* Classement off 6497

* Classement def 4820

* armée à envoyer IG (Modérateurs ou/et admin) 30 préto (c'est bien ça la question?)

* Problèmes avec les voisins/autres alliances 2 types dont un qui postule en mère affraid et Lyo avec qui je me suis arrengé

* Motivations (raisons qui vous poussent à postuler chez nous) Comment dire,en fait jeme suis dit que comme mon alliance était pourri,socialement et physiquement,je devais tenter de rejoindre une alliance dans les membres sont soudés,fort,solidaires (soudés je sais pas mais fort et solidaires j'en ai un exemple près de chez moi) Wink myo

* Vos capacité et votre expérience sur précédents serveur Serveur 4 et 17 pour moi,serveur 1,2,6,16, et 1(T3) pour mon co gestionnaire,qui récupèrera le compte en semaine quand je ne me ferai plus attaquer (il a regardé samedi et a failli faire une syncope en voyant le nombre de raids,il est top 70 dans le 16 il est pas habitué Very Happy )

je peux aussi compenser mon manque de points (j'ai pas la moyenne mais j'ai plus de pop que 10 de vos gars) par ma connaissance du forum que vous utilisez. Je pourrai donc bosser sur des banières,des logos,des avatars et des smiles pour enrichir le forum si l'admin est d'accord.

Voilà j'ai fait le tour de moi meme
Revenir en haut Aller en bas
|Phobos|

|Phobos|


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2007

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:36

Allo? y a personne?
Revenir en haut Aller en bas
K-sper

K-sper


Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 20/04/2007

Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos Icon_minitimeVen 27 Avr - 4:24

jtai répondu su de boite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Phobos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Phobos   Candidature Phobos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Phobos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dark et Dark² :: Dark² :: Candidature-
Sauter vers: