L'alliance Dark et Dark²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dark et Dark²

Voici le forum des DaRk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Proposition d'un pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SS Lazio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:37

Mes Nobles Seigneurs,

Je met permet de vous écrire, pour vous proposé un pacte PT, ou alors un PNA avec votre alliance.

Nous sommes en tous 34 avec la wing et on a une moyenne de 300 hab, pour l'instant on est classé 96ème et on a un PNA avec votre ''dark2''

Nous sommes tres motivé, nous respectons, dans la mesure du possible nos engagement vers nos allié.

Pour la map, sorry je n'ai pas encore trouvé le truc pour l'affiché, mais nous sommes prêt de vous.


=[SPQR]=
Revenir en haut Aller en bas
Amundi




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeMer 25 Avr - 4:53

salut et bienvenue a toi,

je me permet de te poser une petite question tu dis : "nous respectons, dans la mesure du possible nos engagement vers nos allié." que signifie le "dans la mesure du possible" ?
Revenir en haut Aller en bas
SS Lazio




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeMer 25 Avr - 5:02

Ce que je voulait dire, si on arrive a conclure un pacte, le pacte est respecté, ceux qui est logoque. C'est si une fois vous avez besoin d'un coup de main dans les ressource ou dans les troupes de soutiens, il faut juste que nous on s'organise pour vous assisté. D'ailleur c'est qu'on fait actuellement, on se restructure, pour servir les interet commun.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo the best




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:10

MOi je propose un PNA car un PT ne nous avancerait pas votons moi oui
Revenir en haut Aller en bas
El1




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:45

Moi je suis 100% contre tout type de pacte et je pense que Sword aussi, on les pille tout le temps et en plus ils lui détruit sont armée à Sword.
Revenir en haut Aller en bas
CoCo the best




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:23

A bah si c'est vos frigo on vous les laisses
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:59

Je confirme se que a dit EL1 j'ai une revengence a prendre !! Donc je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un pacte Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte   Proposition d'un pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dark et Dark² :: Dark :: Ambassade-
Sauter vers: