L'alliance Dark et Dark²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dark et Dark²

Voici le forum des DaRk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Da-masta




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeDim 29 Avr - 4:02

Bonjour à toute l'alliance.

Je suis un membre de l'alliance -[DK]- avec qui vous avez un PT. Je tiens d'ailleurs à vous dire que nous sommes heureux de partager un PT avec une bonne alliance comme la vôtre.

Je vais aller droit au but. Si je suis ici, c'est parce que nous aurions bien aimé un peu d'aide de votre part. Un joueur de l'alliance TBD " el alemagne" nous ennuie terriblement. Il attaque systématiquement 5 de nos joueurs. Nous aurions bien aimé nous en sortir tout seul, suelement le problème c'est qu'il compte environ 1800 combattants à la hache et une 200aine de chevaux, ce qui nous fait donc au moins 2000 unités offensives.

J'ai déjà essayé d'en parler avec le chef de leur alliance. Il m'a dit que tant qu'on ne fera pas de pacte avec eux, il continuera de nous attaquer. Une once de chantage, non ?
Quant à en parler lui, il dit que si on ne veut pas se faire attaquer par lui il faut lui envoyer notre production d'une journée.

Donc voilà, nous comptons organiser une attaque massive contre ce joueur, lui faire perdre ses 2000 combattants le ferait peut-être réfléchir. Nous sommes en phase de préparation d'unités.
Pour être honnête, je pense que l'alliance -[DK]- peut au moins réunir près de 1300-1500 unités. Serait-il donc possible que nous nous aidiez un petit peu ?

Merci d'avance.

Da-masta, joueur de l'alliance- [DK]-
Revenir en haut Aller en bas
sword

sword


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 20/04/2007

Demande d'aide Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide   Demande d'aide Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:55

Et bien je suis ni diplomate ni le chef, mais je pense qu'une fois les quelque joueur de notre alliance enfin en paix nous vous aideront avec plaisir car nous devons honorer nos pactes... qu'en pensez vous chère confrère ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dark et Dark² :: Dark :: Ambassade-
Sauter vers: