L'alliance Dark et Dark²
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Dark et Dark²

Voici le forum des DaRk
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Travian3 - Serveur 3 New !!!

Aller en bas 
+7
rastaman
BugKillerix
caballo
The red killers
fcgabaldo
ichigo
Syst
11 participants
AuteurMessage
Syst




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 2:25

Comme vous le savez le serveur speed sur lequel nous sommes actuellement sera remit à 0 tout les 90 jours donc dans un peu moin de 2 mois si j'ai bonne mémoire. La plupar des personnes avec qui j'ai parlé m'on dis qu'il allai migré sur le serveur 3 ainsi que moi même et donc si je viens poster un message c'est pour tout ceux qui ferai la même chose et qui se dirigerai sur le serveur 3 pour leurs dire que cette fois ci sa serai bien de s'organiser et que l'on se réunisse dans un coin quitte à l'aisser à l'abandon notre premier village pour ce concentrer sur notre second village qui nous servira de capitale.

Le point positif en se réunissant tous dans un coin c'est que l'on sera tous ensemble et donc on pourra tous s'entraider en cas d'attaque car faut le dire mais la si la plupars des personnes ne son pas aider c'est soit parce que la distance de trajet est trop longue soit parce que nous avons d'autres ennemies dans les parages à nous occupés.

Le point négatif est bien entendu qu'il va falloir faire un second village et le disposer a un endroit de rassemblement peut etre assez loin de votre premier village. Peut etre que vous monterez pas vite dans le classement au début mais par la suite sa ira beaucoup si on ai tous rassembler pour s'aider.

Pour le point de rassemblement des villages on verra en temps voulu quand le serveur sera ouvert et en utilisant travian map pour voir ou il y a le plus de dark de regrouper.
Bien entendu les Dark² ne seront pas mit a l'écart car il deviendron peut etre des Dark et pourron eut aussi être regrouper dans notre coin.

Voila voila je vais m'aretter de parler j'ai la langue bien pendu mais il faller que quelqu'un le dise si on veux pas que les problème que l'on a actuellement se reproduise.
Merci de m'avoir écouter et à bientot IG afro

------------------------------------------

Le serveur 3 ouvrira le vendredi 18 à 6h.
Vous pouvez des a présent vous préinscrire

Rassemblement au NORD EST.

Liste des joueurs sur le nouveau serveur :
ichigo --> zereff (ambassadeur)
syst
BugKillerix --> BugKiller
shyriu
rikiki 2
fcgabaldo
The red killers
caballo
rastaman
celassie
alfea
cyrius
TOKIOHOTEL --> ophélie05
...
à complété


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 6:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 4:52

ok tre bonne idée mais je propose de ce mettre pres du gas qui fera l'ambasade pour nous acceuillir car ci lui doit faire un deuxieme village ainci que faire une ambassade ca sera tendu je pence .
Revenir en haut Aller en bas
fcgabaldo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:12

oui ca me parai pas mal....
ce sera aussi un speed le 4?
pkoi ils remettent a zero?
c nul ca sert a rien de se casser le cull a faire des villages alors...
Revenir en haut Aller en bas
Syst




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:20

Non le serveur 4 ne sera pas un speed et donc ne sera pas remit a 0 il n'y a que les serveur speed qui sont remit a 0 tout les 90 jours surrement parce que le jeux avance trop rapidement et que sa creuse lécart entre les nouveau arivant et les vétérant des speed.
La plupar des personne dont moi n'étions pas au courrant de cela et c'est pour cela et aussi pour reunir nos villages que nous nous tournons vers le serveur 4.
Revenir en haut Aller en bas
Syst




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:26

Ouverture du nouveau serveur ce vendredi même a 6H
http://forum.travian3.fr/showthread.php?t=4877
Revenir en haut Aller en bas
The red killers

The red killers


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 18/04/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:40

rendez vous dans le nord est dan la dark à 6h du mat vendredi bon jeu ichigo sera lambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:50

sauf qu'il na faut pas que vous recherche ichigo car mon psodo sera zereff
Revenir en haut Aller en bas
caballo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:42

je suis d'accord avec toi fcgabaldo sur le fait que ça sert a rien de se casser le cul à faire des villages
autant arrêter dès maintenant, si c 'est pour rien que l'on fait ca

par contre pour le serveur 4 je trouve que c'est une bonne idée que de se retrouver à un point précis
cela nous sera que bénéfique au fure à mesure que le jeu avancera

rendez-vous pris : 6h du mat vendredi pas de problème Very Happy
la puissance des Dark parlera Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BugKillerix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:08

Ok pour moi aussi vais arreter le serveur speed car ca m'enmerde de faire tout ca pour rien...
Promis je serai sur le serveur4 avec le pseudo BugKiller!
Rendez-vous Nord est alors...En attendant on se tient au courant par le forum!
Je rendrai régulièrement visite...
Par contre je pense que cette fois je me ferais romain! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syst




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:20

Oui pareil je serai sur le nouveau serveur je vais supprimer mon compte du speed mais avant sa je vais envoyer le plus possible d'homme sur "mais qui".
Sur el new serveur je serai romain car je trouve sa bien de pouvoir construire a la fois les batiment et ressources en meme temps, et je serai toujour nommé Syst chez les Dark
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:45

je suis deg aussi c'est claire que c'est n'importe quoi ce truc de reset par contre le fofo que je viens de faire pour l'alliance on le mettra en place sur le 4, je vous suis. c'est claire que c'est n'importe quoi ce truc de reset
Revenir en haut Aller en bas
BugKillerix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:08

Ce qui serait bien ce serait de faire une liste des personnes qui comptent sérieusement s'enguager dans l'ally sur le serveur 4 pour être sur de n'oublier personne...Et je penses que les plus sérieuses sont ceux présents sur le forum.Ce qui serait bon aussi afin de récupérer un max de monde serait d'envoyer un message à toute l'ally et demander aux gens motivés de passer sur le forum afin de confirmer leur présence sur le futur serveur!
Revenir en haut Aller en bas
cyrius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:21

ouais moi j'suis d'accord avec vous j'vouz suis et rikiki 2 un pot suiverra aussi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:49

moi aussi un ami va nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
TOKIOHOTEL




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:03

ok j'y serai un peut décaler vu que j'ai 6 heures de décalage par rapportà la france.
moi sa sera ophélie05 si c'est dispo
ce qui est de remettre à zéro les comptes du seep je trouve ça nul y en a pleins qui on fait des efforts mais (je désigne personne)il y a des personnes qui ont payé le travian plus ce qui fait un plus dans leur compte et ils avancent beaucoup plus vite que les autres
bonne nuit moi vais au dodo @ +
Revenir en haut Aller en bas
BugKillerix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:18

Il serait bon aussi de prévenir ceux de la wing qui seraient éventuellement des profils et joueurs interressants!
Revenir en haut Aller en bas
shyriu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:20

je sais que je suis pas beaucoup sur le forum mais je serai sur le serveur4 aussi
c'est vra ique c'est nul cette histoire de reset
Revenir en haut Aller en bas
rikiki 2




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:53

vous pouvez compter sur dans le serveur 4,je m'appelerai toujours rikiki 2,je serai romain et situé au nord-ouest,je vous dis à vendredi,bon jeu à tous cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Syst




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:59

Rikiki 2 sa serai mieu pour toi si tu t'installer comme tout les autres au nord Est on serai tous regrouper, enfin c'est toi qui vois

Liste des joueurs dans le premier message, a complété.
Revenir en haut Aller en bas
rastaman




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:25

Pour mon ami c'est celassie, et ma femme aussi, alfea.
Revenir en haut Aller en bas
caballo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:36

Citation :
Rikiki 2 sa serai mieu pour toi si tu t'installer comme tout les autres au nord Est on serai tous regrouper, enfin c'est toi qui vois

c'est bon j'ai réglé le problème
je l'ai mis au courant que c'était au Nord-Est que l'on se regroupait

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BugKillerix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:03

Niquel, ca a l'air de bien se préparer tout çà.On peut commencer les inscriptions, il restera juste à activer le compte le jour "j" alors vous pouvez commencer à vous y inscrire le serveur 3 est accessible mais pour l'activation du compte faudra attendre vendredi!Histoire de ne pas vous faire prendre de vitesse commencez les inscriptions et ca evitera de se lever à 6h du mat pour ceux qui ne bossent pas ou ne vont pas en cours! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BugKillerix




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:32

Pourquoi tout ce qu'on avait prévu n'a pas été mis en place!On était censé se retrouver et il n'y a personne dans le serveur 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syst




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/05/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:23

Ho ba moi ji suis en position 4/20 zereff et the red killeurs son pas trop loin de moi mais a mon prochain village je me colle a eut. Pour le moment ya toujour aps assez de place pour integrer les Darks mais sa va venir, ya aussi tout les nouveau joueur j'arrive plus a voir les anciens ceux du serveur X3
Revenir en haut Aller en bas
ichigo

ichigo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2007

Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:08

bon l'allaince s'appelle [LFE] deja quelque dark y sont ci vous voulez y entre contacter moi (zereff) il ya encor une place pour le moment mais ce soir je monte mon ambassade.

Liste des joueurs sur le nouveau serveur :
ichigo --> zereff (ambassadeur) ok
syst ok
BugKillerix --> BugKiller pas encore
shyriu pas encore
rikiki 2 ok
fcgabaldo pas encore
The red killers je ne pence pas qu'il viendra dasn cette alliance
caballo ok
rastaman pas encore
celassie pas encore
alfea pas encore
cyrius ok
TOKIOHOTEL --> ophélie05 ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travian3 - Serveur 3 New !!! Empty
MessageSujet: Re: Travian3 - Serveur 3 New !!!   Travian3 - Serveur 3 New !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travian3 - Serveur 3 New !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Dark et Dark² :: Dark :: Taverne-
Sauter vers: